Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
18 janvier 2011

Des Colliers très exotiques

Je continue dans mes créations du week end avec des  colliers un peu ethniques ou exotiques qui évoque l'asie avec le bouddha et les iles avec le lézard, salamandre ou geiko, comme vous voulez !

colliers_salamandre_1

Collier SALAMANDRE 

COLLIER_BOUDDHA_1

Collier BOUDDHA

Ils sont montés sur des tours de cou en cuir tressé noir, avec des breloques en métal argenté et 1 belle perle dans des tons rouge et vert pâle.


Dans un tout autre style mais tout aussi évocateur de dépaysement et de voyage dans les iles, 2 colliers lumineux réalisés avec des coquillages colorés :

COLLIER_COQUILLAGE_BLEU_TURQUOISE

COLLIER COQUILLAGE TURQUOISE & ARGENT

 

COLLIER_COQUILLAGE_ROSE

COLLIER COQUILLAGE ROSE ET ARGENT (réservé)

Ils sont montés sur fil de coton brillant, avec des perles coquillages et des perles fantaisie aux tons assortis

 

A retrouver dans ma boutique prochainement : 

 http://lacaudrycrea.42stores.com/

ou à réserver directement via ce blog! 

 

signature_1__1_


 

Publicité
Commentaires
F
Ah la la tu me fais voyager là, hmmmmm l'asie,l'inde etc.....Sinon ils sont beaux tes colliers!<br /> Bisous
T
superbes !!!
T
ILs sont très jolis,<br /> une petite préférence pour le rose et argent.<br /> Bonne soirée.
C
de biens jolis modèles, bravo !!
M
sympa l idée des coquillages je trouve ca tres tres jolie bisous
Publicité