Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
2 novembre 2010

Un nouveau mois et des nouveautés dans la boutique

 

jqt6y7rf

  NOVEMBRE est déjà là et voici une petite sélection de proverbe pour démarrer cette journée (source l'internaute )

 

Quand l'hiver n'est pas pressé, 
Il arrive à la Saint-André.
"

Je ne suis pas pressée de le voir l'hiver qu'il reste ou il est!

 

 

Autant d'heures de soleil à la Toussaint, 
Autant de semaines à souffler dans tes mains.
"

Ca va il a plu tout le week end, un petit espoir!!!

 

Brouillards d'Octobre et pluvieux novembre 
Font bon décembre.
"

Hummm j'aime pas la pluie mais si c'est pour avoir du beau temps en décembre je suis d'accord.....

 

xd6zvyu8

Vous l'aurez compris je n'aime pas le froid, l'hiver la neige.....

Donc je reste calfeutrer dans mon atelier et je crée pour vous de petits bijoux.

Une petite sélection pour novembre, ce n'est que le début, NOEL approche à grand pas, trouverez vous votre bonheur ????

DES COLLIERS ......

 

COLLIER_SHIVA_ET_BO

Parure Collier et B.O SHIVA (noir et argent)
Prix : 24.80 €

COLLIER_PAPILLON

Collier Perles de papillon (lilas et argent)

Prix : 18.80 €

collier_bouddhas

Collier ZEN BOUDDHA ( noir et or)

Prix : 15.80 €

COLLIER_COEUR_VERRE_MARRON

Collier COEUR DE VERRE (orange et marron)

Prix : 18. 80 €

 

Les BOUCLES D'OREILLES

 

BO_COEUR_ROSE_EMAIL

B.O COEUR DE ROSE (coeur en émail rose et métal argenté)

Prix : 15 €

BO_ROUGE_ET_OR

B.O COEUR DE VERRE ROUGE ET OR

Prix : 12 €

BO_BLEU_ET_OR

B.O COEUR DE VERRE BLEU ET OR

Prix : 12 €

BO_BLANCHE_ET_OR

B.O COEUR DE VERRE BLANC ET OR

Prix : 12 €

 

BRACELET 

 

BRACELET_ATOUT_CEOUR

Bracelet ATOUT COEUR 

Prix : 16.80 €

Si un de ces bijoux vous interresse vous pouvez le commander via ce blog

ou sur ma boutique :

bannier_boutique_42_store

 

Si vous aimez mon blog, n'oubliez pas de voter pour lui ici Merci !

VOTEZ POUR LACAUDRYFOLIES

voter_goldenb1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Aaaaaaaaaaah moi non plus je déteste le froid!!! Mais bon faut faire avec....<br /> Pas mal tes bijoux, non en fait ils sont beaux mais c'est pas mon style...<br /> Bisous
R
que de jolies choses!<br /> et .. A la Sainte Catherine, tout prend racine, n'oubliez pas ;)
L
j'aime particulièrement les boucles d'oreilles!
M
Tout est magnifique avec une préférence pour le coeur de verre orange et marron. Bisous.
C
Je n'aime guère le froid, non plus. Mais je me fais une robe ... un pull ... vais voir une expo ... prends le thé avec une copine ... ou seule ... Enfin bref, m'invente des petits plaisirs. Et tu as vu les arbres ? Des couleurs splendides !<br /> Allez, je te laisse à tes bijoux. A chacune ses plaisirs.<br /> Bisous
Publicité