Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
19 janvier 2011

Mes zamours, mes emmerdes

En photo, 3 de mes 7 septs amours qui vivent chez moiet je vous rassure je ne joue pas à BLANCHE NEIGE

Ces photos sublimes ont été prises par mon fils elles sont si belles que ej ne résiste pas à vous les faire partager!

Et  puis je sais qu'ils y en a beaucoup parmi vous qui aimez  les chats !

 

Voici CACHOU mon amour tout blanc aux magnifiques yeux bleus

 

5367429103_449be7eb52_b

 

Et puis UGO le gros pacha qui squatte ma table à repasser près du radiateur


5368054408_5c86d41344_b

 

Pour finir, mon petit dernier, tout jeune il a 6 mois et c'est un adorable chaton tres doux , je l'ai appelé PILOU


5367444697_4648c24cec_b

 

5368056198_790b877fcf_b



Publicité
Commentaires
J
3 blogs dis donc c'est un travail de ministre (lol)je m'abonne à celui-là je m'interesse à beaucoup de choses dont tu parles, bonsoir
J
trop mignons tes 3 chats, bisous
T
Ils sont vraiment très beaux.<br /> Moi j'avais 2 chiennes, une est décédée en 2007 et l'autre au mois d'août de cette année. <br /> Elles me manquent énormément, un grand grand vide.<br /> Bisous.
Z
Ils sont adorables, quel bonheur pour ma tite souris, j'adore les chats mais avec mes loulous de chiens car maintenant un de plus est là (petit de Roxy = 4 chiens) je ne peux pas avoir de chat pour le moment, trop et puis Snoopy mon chien n'aime pas les chats alors !!!!!Plein de bisous ma douce
F
Ils sont adorables prrticulièrement le dernier!<br /> Bisous
Publicité