Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
19 novembre 2009

Des chats pour ma fée papillon

Enfin NICOLE, comme promis, voici les photos des mes petites lutines, hélas les dernières car elles sont parties dans leur nouveau foyer.

La petite princesse me manque, à sa maman aussi, mais il fallait bien les donner, je ne pouvais pas garder toute cette nouvelle portée!

Voici le première, je ne connais pas son nom!

IMG_4521

Voici BAGUERA la douce

IMG_4531

et ma Princesse

IMG_4533

Et mon garçon CACHOU dépassé par ces trois boules de poils remuantes; d'ailleurs l'autre garçon UGO a déserté la maison, on ne le voit plus (sauf de loin) m^me pour manger car il a pris peur par tant de responsabilités, il a déjà élevé le premier (cachou) mais là 3 d'un coup il a du se dire NON merci!!!!

IMG_4536

et pour finir, ATTENTION !!!!! âme sensible s'abstenir

et je ne vous montre pas la vidéo, il vaut mieux pas mais on a bien rigolé; si

petit (1 mois1/2) et déjà si.....carnassier!

IMG_4544

Mais non ce n'est pas mon doudou, et je ne lui fait pas un calin!!!!

J'en profite également pour faire un gros bisous à FOXY, qui m'a envoyé de ses nouvelles à nouveau et une jolie carte postale de CAYENNE, il fait beau et chaud là bas, et promis elle vient visiter nos blogs bientôt.

Pas grave FOXYsi tu peux pas nous joindre, les vacances et ta famille avant tout,  profites en et prends une plein cargaison de soleil pour nous en ramener à ton retour, on en aura bien besoin.

08080808

Publicité
Commentaires
F
Ils sont adorables ces chatons!!!!!! Je craque...
L
Ils sont superbes ces minous, j'adore les chats!!<br /> Je viens aussi te voir pour savoir si le lien pour le téléchargement du logiciel avait fonctionné?<br /> Bonne soirée[:)]
B
kikou,,, comment vas tu,,,<br /> <br /> merci beaucoup,, ils en avais besoin les bout etait assez usé habimer,,,<br /> <br /> que fait tu de bon,,,<br /> <br /> bisoux bon dimanche
K
qu'ils sont trognons !!! Vraiment trop beaux, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous.
N
Coucou! moi je l'ai baptisée car sans nom c'est triste pour une mignonette comme ça que j'ai choisi. Elle pour moi, se prénomme Samsara.....lolll<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité