Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
13 septembre 2011

Colibri, Dauphin, Salamandre, mes nouveaux marque pages

Je viens de recevoir de nouveaux marques pages magnifiques, je vous en présente 3 aujourd'hui que je viens de créer et  mettrais en boutique dans la journée

Vous pouvez également commander sur ce blog vail le bouton Acheter de paypal, si vous avez un cou de coeur pour un article ! (en bas de cet article)

 

Si vous souhaitez plusieurs produits,  contactez moi avant pour ne pas cumuler les frais de port.

 

MARQUE PAGES COLIBRI ET PAPILLONS

 

Un colibri qui vient butiner une fleur, des perles céramiques avec des fleurs et des papillons, une fleur de nacre ou vient se poser une breloque papillon tout cela dans les tons argenté, bleue et beige.

 

marque pages colibri, papillon et fleur de nacre , perles bleues turquoise

 

 

MARQUE PAGES DAUPHIN POISSON ET TORTUE

 

Sur le thème de la mer, un dauphin et des poissons s'ébattent sur le signet, quoi de plus naturel que de lui ajouter une tres belle  breloque tortue et des perles en  bleues azur

 

marques pages dauphin poissons et tortue et perles bleues turquoises

 

MARQUE PAGES SALAMANDRE ET PAPILLONS  (VENDU)

 

Un tres beau marque pages, avec des fleurs et papillons sur le signet, une salamandre l'accompagne ainsi qu'une  tres belle perle de verre verte , une perle mauve oeil de chat  et une petite perle en véritable malachite

marque pages salamandre et papillon , perles vert et mauve

 

marque page salamandre détail des perles vertes et mauves 2

 

A noter : tous les signets mesurenet 12 cms de long 

Pour passer commande :  

vous choississez votre option et un clic sur acheter

 Attention le modèle SALAMANDRE EST VENDU

 

Marque pages

 

 ou via mon blog boutique (clic sur l'image) 


mini banniere boutique bijou deco du lacaudry


 

Je les aime beaucoup

j'espère qu'ils sauront vous séduire!

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, avec de magnifiques perles ! bisous
A
j'adore celui avec la salamandre, dès que mes finances me le permettent j'e t'en commande un !!!
C
Ils sont beaux ! Là, tu me tentes vraiment !<br /> Bisous et bonne journée !
N
Ils sont vraiment superbe,<br /> Bravo<br /> Gros bisous
D
Ils sont superbes bravo <br /> Bisous
Publicité