Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
26 janvier 2012

Mes porte clefs girly SO VALENTINE

La SAINT VALENTIN approchant, je me suis dit que développer une serie de porte clef à ma façon sur le thème des corsets serait fort sympathique,

alors j'ai sorti papier, crayon, règle pour créer des gabarits, et un petit tour sur le net pour voir les rayons lingerie, et je me suis lancée, 

et voici donc le fruit de mon travail d'hier, les premiers d'une série, et je dois dire que je me suis fort amusée, 

je vais les décliner dans d'autres formes, couleur, tissus pourquoi pas, bien que la feutrine reste ma base préférée

cela demande beaucoup de travail et de minutie car tout est cousu à la main, de plus j'improvise souvent au dernier moment, et il s'avère que ce que j'ai prévu au départ soit totalement différent à l'arrivée, mais bon c'est comme celà que je fonctionne

 

PORTE CLEF GIRLY SO VALENTINE NOIR

 

porte clef noir so valentine

 

PORTE CLEF GIRLY SO VALENTINE ROSE

 

porte clef rose so valentine 3

 

Ces porte clefs sont en vente au prix de 16, 50  € frais de port compris

Vous pouvez me les commander soit en direct via ce blog (contacter l'auteur)

soit par ma boutique ALM  LACAUDRY CREATION

 

porte clegs valentine 1

porte clef verso so valentine

 

En mode recto et verso

 

Deco

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très originaux tes portes clefs..<br /> <br /> fallait y penser<br /> <br /> bravo pour tes ides<br /> <br /> c'est très très mignon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
une préférence pour les noirs, mais sont tous beaux !
G
moi je les trouve hyper sympas et super bien réussi.<br /> <br /> Bizzzz
4
c'est trop mimi , et un peu coquin aussi bizzzzzzzz
M
j'adoooooooooooooooooore!
Publicité