Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
24 janvier 2012

Un snood scandinave....par notre jolie FAFA au grand coeur

J'ai beaucoup de plaisir a relayer ici un article de notre adorable FAFA pour une cause qui lui tient à coeur, 

elle a crée, réalisé un fabuleux snood, pour un défi et pour cette cause,  qui en plus a été primé car il a obtenu la 5ème place au concours ce qui est une jolie réussitte

 Voici ce qu'elle en dit : 

Un snood scandinave....

 

Notre amie  Tite Souris  m'a lancé un mini-défi de snood qu'elle avait repéré ici...

Un snood scandinave... ben, oui, tiens, pourquoi pas ?

Si, bien sûr, quand on parle de Scandinavie, on peut penser, geysers, neige, glace et lichen par exemple, la première image qui m'est venue c'est celle des maisons rouges suédoises doucement posées sur un tapis vert, comme ceci

 

maisons_su_de

 

Ca donne envie, n'est ce pas ?

Du coup, j'ai pu utilisé une laine que j'avais et qui, justement, fait très "herbe" je trouve, pour la nature verdoyante.... et pour symboliser les maisons rouges qui me plaisent tant, j'ai fait des jolies pastilles rouges.... Puis pour ajouter au côté festif - Noël est là, tout près, et la Scandinavie c'est aussi le pays du Père Noël, j'ai aussi mis quelques petits noeuds rouges...

et voilà ....

snood_scandinave_photo

 

Elle met ce snood en vente pour une cause VENTE DE COEUR MISSION GALLY

 

"Ce snood, dans l'absolu, quel que soit le classement, j'aimerais le vendre au profit de mon amie Magali qui est en rejet aigu de sa greffe de rein et qui doit, elle aussi, financer une partie lourde de ses médicaments...

Snood tricoté main - par mes mimines hihi - bien chaud et confortable. Prix de départ 26 + 6 € de frais d'envoi.... Photos sur brune (ma collègue Lucie) et sur blonde (moi-même) sans maquillage... Il est très lumineux...



Donc si vous etes interressés par ce snood qui est magnifique, pour une bonne cause et qui en plus a été primé, contactez FAFA sur son blog FAFACOMBAT

elle vous expliquera la marche a suivre et les objectifs de cette cause;

 

Quant à moi je me joins également a FAFA pour cette cause et je mets en vente un de mes bracelets liberty et pandora style  dont je reverserais la somme à VENTE DE COEUR MISSION  GALY , prix de vente 15 € plus frais de port 2, 50 €

contactez moi via le blog si vous souhaitez acquérir ce bracelet pour soutenir cette cause ! MERCI à vous 

 

bracelet turquoise liberty

 

 

 

Publicité
Commentaires
4
J'espère que tu trouveras preneuse. bonne chance pour la vente.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
G
voilà un bel article qui nous fait découvrir la Scandinavie sous un autre jour, et une belle action de votre part à toutes les deux.(j'espère que ton bracelet trouvera preneuse, moi j'ai quelques problèmes bancaires)<br /> <br /> Bises
F
Merci pour ce bel article ma Sylvia et pour ton don toujours généreux..... et pour ta présence aussi <3
Publicité