Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
23 janvier 2012

Parure PAPILLON nouvelle version

Une adorable et charmante cliente, m'a demandé d'adapter ma précédente parure papillon, de façon un peu différente, et bien sur à sa taille,

 

voici donc une nouvelle version du collier et du bracelet 

 

 

commande pour isabelle

 

et pour la remercier de sa gentillesse ,  j'ai eu envie de lui créer tout spécialement pour elle

un porte clef bijou de sac 

 

bijoux de sac isabelle

 

Bien sur si ma première version vous plait

 

parure papillon 3

vous pouvez la retrouver dans ma boutique

LACAUDRY CREATION

PARURE PAPILLON

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique.:)
Z
C'est magnifique avec ces beaux papillons, ma tite souris est une vraie artiste avec ses jolis doigts de fée, ma tite souris sait tout faire : de magnifiques bijoux, de bons produits de beauté, savons parfumés etc.....et une délicieuse cuisine, ma tite souris est surdouée et sa chatounette zoreilland l'embrasse très fort
N
c'est magnifique et je crois que cette client sera très sensible à ton joli geste. u es un ange....<br /> <br /> Merci pour l'article pour la poupée.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss ma tite souris
R
du 100% Sylvia :)<br /> <br /> j'aime toujours!!!
G
tout cela est très joli. Ta cliente va être contente<br /> <br /> Bises
Publicité