Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
14 février 2012

Saint VALENTIN sous la neige

Mon SAINT VALENTIN à moi alias CACHOU la malice , vous souhaite une belle journée

 

cachou st valentin 2012

 

et vous emmene faire une balade féérique , dans ce spectacle que nous avons découvert ce matin en nous levant

 

et oui la neige est a nouveau revenue, et tombe sans discontinuer depuis le lever du jour,  

 

maison sous la neige

neige cachou st valentin

cachou pente neige 14 02 2012

cachou sur tronc d'arbre

il fait meilleur sur le tronc d'arbre avec les papattes à l'abri

(mon cachou aime se promener avec moi sous la neige ou pas,

et dans la neige il saute comme un cabri, il adore ça !)

 

BONNE JOURNEE A VOUS

nous allons retourner au chaud sous la couette 

 

 

Publicité
Commentaires
M
beau ce cachou dans toute cette neige ! les miens aiment de diverses façons, kaline un peu comme cachou y déambule avec grâce et légéreté, canaille fait des glissades !!, pacha traverse très vite à longues enjambées élégantes et mon bricole, lui, s'en fiche !!!
C
Très belles photos et ton Cachou a de quoi la supporter, la neige, avec sa belle fourrure. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
P
Magnifique ces photos sous la neige!!<br /> <br /> Hihihi il joue à cache cache ton chat!!
M
Que c'est beau!!!!!!! Trop mignon Cachou il a vraiment l'air d'aimer ça il est cool !!!<br /> <br /> Nous la neige c'est fini aujourd'hui il a fait 10°et la semaine derniere -10°, c'est assez brutal!!!!<br /> <br /> Bisous et papouilles à Cachou♥
C
il est superbe ton cachou<br /> <br /> la neige moi au contraire c'est aujourd'hui qu'elle tombe<br /> <br /> mais c'est pleinement la saison alors c'est parfait<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia
Publicité