Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
2 mai 2012

Un cadeau pour la fête des mères

Bientôt la fête des mères, vous avez jusqu'au 3 Juin pour y penser!

A cette occasion , si vous commandez dans ma boutique via le site ALM ou DAWANDA ,

ou via ma boutique BIJOUDECODULACAUDRY,

je vous ferais un petit cadeau

 

promotion fete des mères 1 cadeau pour une commande lacaudry création

Pour toute commande d’au moins 15 € hors frais de port, passée en boutique du 1er MAI au 31 Mai, une jolie carte postale marque pages réalisée par CELINE de PHOTOARTSNATURE, sera jointe à votre colis , de quoi ajouter quelques mots doux à votre cadeau.
( taille 21cm x10cm )

Et si votre commande dépasse 30 €, j'y ajouterais également un joli savon d'invité de l'OCCITANE EN PROVENCE.


Pour voir le travail de Céline Photo Art Nature , cliquez sur le lien .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne serais pas trop présente ces jours-ci. <br /> <br /> Excuse-moi. Bises et bonne soirée !
N
Eh oui! bientôt la fête des mères mais tu sais, il y a longtemps que cela ne représente plus rien pour moi malheureusement.....Mais la fraicheur de tes créations réussit à mettre du soleil dans mon coeur....Bisous ma douce
Publicité