Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
20 juin 2012

L'été sera chaud, l'été sera beau.....

du moins on l'espère !

 

Alors voici 2 nouveaux marque pages aux couleurs estivales, pour aller lire sur la plage sans perdre sa page ! 

 

marque pages perles d'azur ciel d'été lacaudry création

 

marque pages fleurs rose et perle de ncre

 

bon mercredi a vous 

Publicité
Commentaires
4
aujourd'hui il est au RDV et tes marques pages sont très sympa bizzzzzzzzzzzzz
A
Comme ils sont beaux!!!un de ces 4 je vais re craquer!
L
Plus qu'un marque page, un bijou ! l'été sera chaud ??? euh, chez toi certainement mais ici, j'ai de gros gros doutes à mon grand grand désespoir, moi qui aime tant le soleil ! bisous la fille du sud !!
S
je pense que l'été sera 1 peu en dents de scie,ms pr chez nous dans le languedoc,il commençe à fr de trés belles jrnées,,,trés beaux marques pages sylvia!!!!bne jrnée et tendres bisoux
C
Très beaux marque-pages. Je leur souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité