Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
14 septembre 2012

Une commande tres glamour qui est partie

Voici ce qui m'a pas mal occupée ces derniers jours,  une commande personnalisée pour une cliente

J'y ai pris pas mal de plaisir à la réaliser , j'avais carte blanche sauf sur les couleurs , rose et noir, plumes noires pour l'un , dentelle rose pour l'autre

 

porte clefs corset vieux rose et plumes noires

 

porte clefs corset en noir et dentelle rose

Je vais m'y remettre dans d'autres coloris, vous les aviez bien aimé cet hiver ! 

 

 

Publicité
Commentaires
4
bravo et on attend les autres couleurs qui feront un tabac aussi j'en suis sure!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
c'est ravissant et glamour à souhait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Très glamour effectivement!!! Bonne idée de les décliner dans d'autres couleurs!! bizzzzzzzz
G
trop jolis ! Ce doit être très minutieux à réaliser....<br /> <br /> Bises
N
Très jolie, et un tantinet coquin .... Très mignon !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Publicité