Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
16 septembre 2012

Bon dimanche avec BIRTHDAY

Ma petite BIRTHDAY cadeau tres spéciale de ma NSP COQUELICOT pour mon anniversaire et créée pour moi par la maman des ours "MARINA"

 

vous souhaite un bon dimanche au soleil 

 

birthday oursonne

 

Je ne vous l'avais pas encore présentée, elle est si jolie a mes couleur , rose vert et ses plumes d'ange

 

Marina de UN OURS DANS MA MAISON a des doigts de fée et peut vous en créer a la demande

 

Publicité
Commentaires
4
Comme il est chou on a envie de retomber en enfance bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Il donne envie de lui faire un calin. bisous.
G
vraiment craquant !!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
C
Il est très beau ! Je file voir sa créatrice.<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Merveilleux petit ours!!! J'adore<3<br /> <br /> Bisous
Publicité