Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
27 novembre 2009

A LAURENCE La vahinée

A ma vahinée


552771174

qui en ce moment passe ses vacances las bas

552865950

et qui demain repart

554742655

chez elle en calédnie,

je te souhaite un bon retour
avec plein de belles photos à nous montrer
Courage pour la suite ma belle, le choc va être rude

993906168

Allez je te laisse profiter de ta dernière journée

Bisous

Tous ces gifs proviennent du blog de HINANO qui nous fait partager les images de son île, Merci à elle!

Publicité
Commentaires
C
Laurence on pense fort a toi, profite des dernières heures et passe un bon retour<br /> <br /> bisssss
P
Jolis ces images, bleus tout est bleu, pauvre nous ici dans le froid et la grisaille !!! <br /> Aller bisous à vous 2 les filles
Publicité