Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
9 mai 2012

Les cadeaux merveilleux de mes NSP

Grâce a l'univers des blogs, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la chance de rencontrer de formidables amies, virtuelles et réélles, dont 2 sont devenues (officiellment ou pas peu importe) mes N S P depuis plus de 2 ans.

Elles sont toujours présentes pour moi, et je les remercie de savoir me soutenir dans ma vie qui n'est pas toujours rigolotte.

Cela pour en arriver à vous montrer les 2 merveilleux colis qu'elles m'ont envoyés récemment et que par un fabuleux hasard j'ai reçu le même jour, sans concertation aucune de leur part

 

Ce jour là donc,  je me suis retrouvée heureuse comme une petite fille (que hélas je ne suis plus depuis longtemps quoique parfois ....), surtout dans cette semaine pas terrible  ou je me trouvais à ce moment,  celà a été un véritable rayon de soleil !

 

Voici donc en images les colis de mes 2 formidables aminautes COQUELICOT et PINK NINI, que je remercie du fond du coeur.

 

Le colis de NINI, une jolie fille en rose comme elle est connue sous la blogosphère

(voir sa page pro d'esthéticienne pour du maquillage, des crèmes, des vernis...) 

 

cadeau de virginie pink nini 1

 

cadeau pink nini 2

 

 Des produits gourmands de sa région, une créme corps au monoi, divine, un RAL orangé que j'adore, un mascara bio que j'arrive a supporter enfin, et une éponge à maquiller ....pour ma peinture sur porcelaine (o sacrilège !!!)

Quand aux fleurs, je viens de les semer ce week end !


 margbar77hr

 


A présent le colis de COQUELICOT, (venez voir son blog plein de bons conseils )

qui (sans compter le poids ) est toujours un ravissement à l'ouverture (je n'ose pas imaginer le temps passé a emballer tout ceci) Jugez en par vous même :

 

le colis de coquelicot 1 2

C'est NOEL à PAQUES !

 

cadeaux de coquelicots

colis de delphine 2

Côté  gourmandise je suis servie, merci pour ma ligne fort malmenée avec cet hiver ...

les cookies sont délicieux, les chocolats aussi quand aux bonbons je leur ai déja jeté un sort

et puis vous avez vu la ravissante souris ???? 

on se demande pourquoi  elle est là !!!

 

cadeaux de delaphine 3

un porte clef poupée  kokeshi kimmidoll  tellement beau et un lot de tampons sur le thèmes de l'asie

3 savons de ma formidable savonnière , j'ai déja testé celui aux roses

et un lot de contenants à  cosmétiques , ainsi que de jolies serviettes en papier ,

 

les livres cadeaux de delphine

 

et pour finir des livres .....

sur les huiles essentielles, de cuisine pour la tite souris dont celui des haribos à l'air fort fort plaisant

et enfin le dernier pour m'initier a tous ce que je sais pas faire dans une maison mais le bricolage et la rénovation  c'est pas encore demain que je vais etre experte ! besoin de toi a mes côté ma NSP 


Merci à toi mon coquelicot,  notre aventure nsp dure depuis plus de 2 ans et je ne le regrette pas. (et merci pour ta ravissante carte )




7c4qdhfh


Définition  NSP : Non Secret Pal: c'est une correspondante (courriers ou mails) et avec qui on échange des petits cadeaux surprises 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
des colis fantastiques*c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
Il est bon de se savoir comprise et aimée par les NSP. C'est un grand Luxe de nos jours d'avoir une telle relation avec des "inconnues" qui quelques fois sont plus réelles et sincères qu'avec nos soit disant "Amies" ou "Connaissances". Heu.... je ne vise personne, c'est un avis personnel ! Bisous à vous trois.
G
Incroyable ces 2 magnifiques colis... Je suis contente pour toi.... Bisous et j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves !
M
rhoooo super tout ça !!! et que de belles rencontres bravo !!
L
la magie du net qui nous réserve de magnifiques rencontres ! bisous tout gris .. encore
Publicité