Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
29 septembre 2012

Mes porte clefs bijoux de sac modèle corset la suite .....

Je poursuis ma route avec mes petits corsets que j'adore réaliser , cela demande beaucoup de temps mais j'aime les imagniner et les inventer ou bien sur me plier aux désirs de mes clientes, comme pour celui ci , 

En ROSE PALE ET NOIR avec des petites perles nacrées, et des plumes, beaucoup de plumes......

 

 

corset rectifié

il est beaucoup plébiscité ce modèle !

 

Ou celui ci en Rose fuschia, avec de la tres jolie dentelle noire que j'ai trouvé dans ma mercerie 

il est disponible sur ma boutique ALM : Bijoux de sac, porte clefs CORSET ROSE FUSCHIA "SO LOVE"

 

porte clefs corset rose fuschia lacaudry creation 09 2012

 

Et un petit dernier fait hier sur le théme d'HALLOWEN

pour une sorcière très sexy avec ses accessoires

une citrouille

et un chapeau noir

 (déja vendu, possible sur commande)

ma sorciere d'haloween porte clefs corset lacaudry creation

 

les accessoire de sorcière

 

   
porte clefs corset spécial halowwen

 

 

 

En allant a ma mercerie fétiche (découverte il y a peu), ou j'étais partie juste acheter du fil orange et rouge, je suis tombée en extase devant cette  dentelle noire et orange,

et puis RAINETTE m'a soufflé l'idée de lui adjoindre un petit chapeau de sorcière, bien plus sympa que le petit champignon que j'avais mis au départ !

 

Bon a présent je vous laisse car j'en ai d'autres a coudre, une commande en mauve et noir et un autre en rouge et noir 

 

Je vous les présenterais bientôt !

 

logo n)3

Publicité
Commentaires
P
Magnifique... Bises<br /> <br /> Rêves de lutines
K
c'est trop mimi, j'adore celui pour Halloween :-)<br /> <br /> bisous Sylvia :*
C
très sexy en effet............LOL.....<br /> <br /> mais très beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
pour la ronde des cartes postales recettes ou cartes postales représentant des spécialités culinaires je te tiendrai au courant ..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
4
ah génial le chapeau de sorcière!!bizzzzzzzzzzzzz
Publicité