Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 octobre 2012

Boucles d'oreilles Collection BAROQUE romantique

Pour préparer les fêtes de NOEL , voici une série de boucles d'oreilles romantiques d'esprit baroque, réalisées suivant les modeles avec des perles de verre filé, perles hématites et peles de verre a facette façon murano, et surtout de superbes breloques aux motifs tres travaillés

 

bo fleur esprit baroque

bo arabesque esprit baroque

bo baroque au pays d alice

 

J'aime beaucoup cette série baroque et si elle plait, je continuerais dans ce style

Elles sont en vente dans ma boutique

lacaudry creation

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour celles photo 2<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
G
Oh, super les lapins !!!! Bisous
J
Très jolis, bises
4
oh les jolis lapins!!! bizzzzzzzz
C
tres belles<br /> <br /> <br /> <br /> pour la petite histoire je dois surveiller mon bracelet car il plait tres fort à ma petite fille !!! <br /> <br /> bisous
Publicité