Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 126
4 février 2013

Un dimanche gourmand

Parceque m'on fils et son amie sont venus nous rendre visite et parceque c'était aussi l'occasion de faire des crêpes,

voila un gouter du dimanche agréable et gourmand , qui est trop vite passé 

 

PARTIE CREPES

 

Et comme en ce moment le gout de faire la cuisine me reprend doucement,

voici un gratin dauphinois fort délicieux que j'avais réalisé pour le repas du midi

 

GRATIN DAUPHINOIS 2013

 

CACHOU LE CHEF

Et ce Monsieur a votre avis , son air malheureux c'est pour le gratin ou pour les crêpes ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
4
Pôv matou il est tout maigre!!! il meurt de faim je vois!! bizzzzzzzzzzzz
N
un bon moment en famille avec des plats concoctés par notre tite souris. Et notre joli Cachou plein de grâce sur cette belle photo.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
G
A mon avis, c'est pour les deux régals que tu as concoctés !!!!!
Publicité