Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
1 octobre 2013

Pour les couturières ....

Vue d'ensemble des créations que je présenterais samedi et dimanche pour ma vente privée

(juste une toute petite partie)

Pour les couturières, etui a ciseau et coussin pique épingles avec des ciseaux assortis

 

serie etui et coussin d'epingle couturiere modele corset lacaudry creation

Créations originales by lacaudrycreation , ne pas reproduire Merci 

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !!!<br /> <br /> je te souhaite une très très bonne vente<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
des créations vraiment de plus en plus originales. Bravo à toi
G
Oh lala, c'est super je trouve, comment arrives-tu à faire de si petites choses toutes minutieuses ?
Publicité