Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
26 juillet 2015

Les stylos bijoux sont de retour

De toutes les couleurs ils forment un bel arc en ciel

Chatoyant, poétique,romantique, baroque ou plus moderne, vous trouverez un modèle à votre image ! 

Un beau cadeau à offrir pour un anniversiare ou les fêtes de fin d'année

 

Ils sont en vente dans ma boutique LACAUDRY CREATION

 

les stylo bijoux collection été 2015 lacaudry creation

Publicité
Commentaires
4
Sympa comme tout! Bravo bizzzz
N
coucou ma Sylvia!!!! waouhhhh!! comme c'est chouette tous ces stylos. ce qui m'affole c'est que tu parles déjà des fêtes lollll! J'espère que tu vas bien. Bisousssssssssssss et compliments à toi ma petite fée.
Publicité