Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
28 août 2015

Une parure Panthère pour la rentrée

 

Dans quelques jours c'est la rentrée , pour les enfants apres celle des parents. 

J'ai eu envie de créer une parure pour cette occasion, aux couleurs de l'automne, de style ethnique pour s'assortir avec les tonalités plus feutrées de la nouvelle saison qui arrive .

Elle s'accordera avec des tenues chics et élégantes, sobres, de couleur noir, marron, rouge beige, etc...

J'espère qu'elle vous plaira .

Retrouvez la ici ; www.lacaudry-creation.fr

parure je suis une panthere lacaudrycreation

 

 Quand à moi je redémarre mardi, cette année j'acompagne 3 enfants au collège niveau 6eme et 5eme, il va falloir revoir les bases mdr surtout en maths. 

 

A bientot !

 

 

Publicité
Commentaires
4
Coucou bravo pour ta parure!! moi je redescends en CP et Cm2 😉bizzzz
N
coucou ma tite souris! c'est Magnifaïque!!!!lolllll! comme toujours tu nous émerveilles. Plein de bisousssssssss
C
elle est superbe ta parure<br /> <br /> mais tout ce que tu fais est très beau<br /> <br /> moi ça y est j'ai fait ma rentrée hier au lycée.....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Superbe j'adore je ne suis pas très loin de chez toi,suis a Bagnères-de-Bigorre bisous
Publicité