Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
20 mai 2017

Des créatrices à l'honneur ... suite (concours fête des mère de la team Espace des créateurs ETSY)

Je reviens vers vous pour finir ma présentation des créatrices qui ont participées  au concours pour vous offrir de si jolis lots !

Aujourdh'ui je vais vous présenter Andréa de DEA CONCEPT, Fatma et Les Perles de SHIVA, Carine de TIDOUDOU qui ne propose pas de lot mais qui a beaucoup oeuvré pour ce concours !

La dernière créatrice étant moi même mais je crois que vous me connaissez assez   :) 

 

DEA CONCEPT  (http://dea-concept.com/)

Installé dans mon labo de couture à Aix en Provence je confectionne exclusivement à la main une gamme de produits innovants, personnalisables, uniques pour bébés, enfants, femmes et hommes. Dans un esprit éco-friendly en respectant des matériaux naturel, vegan je réalise vos objets sur-mesure et les individualise selon vos souhaits et idées en les rendant uniques et inimitables.

 

18253925_1257847090996481_58046193_n

Andréa à réaliser pour vous cette douce et romantique pochette aux couelurs tendrement pastel :  "rêveuse".... tout un programme

 

LES PERLES DE SHIVAhttps://www.etsy.com/shop/lesperlesdeshiva

Un soupçon de passion, une pincée de partage et l'amour du fait main

Sa passion : les créations en tout genre avec une préférence pour les bijoux. Vous y trouverez donc des bijoux en tissage perlé, des imprimables et des mugs personalisés comme celui présenté pour ce concours :

18254431_10213159178472753_211675058_n (2)

 

FATMA vous offre ce mug tres fleuri et romantique pour   déclarer votre amour à un etre cher , un message fort approprié pour cette fête des mères!

 

TIDOUDOU :  http://www.titoudou.com/fr/accueil/

Il était une fois un petit lapin qui voulait voyager jusque dans les nuages et les étoiles…tout en emmenant ses jouets avec lui…

Comme le début d’un conte…à chacun d’inventer la suite qui lui convient. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit: les articles que je créée se veulent non seulement ludiques pour les enfants mais aussi pratiques pour les parents.

Bienvenue dans l’univers de titoudou! 

trousse activité tidoudou

J'ai sélectionné cette trousse que je trouve très originale et colorée , en plus d'être ludique !

 

Pour finir je vous présente la cadeau que j'ai réalisé spécialement pour ce concours, vous ne le trouverez donc pas en boutique, je l'ai voulu romantique, pastel et représentatif de ma région,.... vous aurez devinez pourquoi je l'ai appelé VIOLETTE

 

stylo bijou mauve concours etsy lacudrycreation

 

Stylo bijou perlé mauve pastel  VIOLETTE by LACAUDRY CREATION

 

 

RAPPEL CONCOURS SUR  ESPACE DES CREATEURS ETSY 

FIN DU JEU LE 21 MAI 

 

Publicité
Commentaires
Publicité