Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
20 janvier 2009

Concrète de Parfum : Songe de Byzance

Et voici l'autre concrète de parfum réalisé dimanche et nommé Songe de Byzance à cause du choix des fragrances, (un mélange crée par  ma collaboratrice de ce W.E, j'ai nommé TSVETIE)

concrete_songe_de_byzance

Composition de la fragrance :

  • 1 pointe de musc (rapée)
  • 5 gouttes de parfum jasmin
  • 2 gouttes de parfum cacao
  • 3 gouttes d'H.E d'orange sanguine
  • 2 gouttes d'H.E petit grain
Son étiquette :

etiquette_songe_de_bizance








b005Un parfum envoutant et oriental, bien que pas trop entêtant!


Pour info : j'ai utilisé le freebie de SHAIYA - "stroll of a bird"  Je la remercie pour ce magnifique kit.
(pour voir son blog => cliquer sur l'image)   

Shaiya___Stroll_of_a_bird___preview



Publicité
Commentaires
Publicité