Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
7 avril 2009

Et moi dans tout ça fête son 100 000 visiteur

A l'occasion de son 100 000 visiteur, le blog très sympathique et plein de surprises de ET MOI DANS TOUT CA, lance un jeu permettant de gagner un colis plein de petites choses composées par ses petites mains très habiles.
L'occasion de découvrir sa tribu, son petit coin de paradis, ses passions et aussi plein de tutos pour celles qui aiment bricoler , coudre, etc...

37964301_p

Donc si vous aussi vous voulez participer, allez voir ici

et faites comme moi , mettez son blog en favoris ou en lien, vous ne le regretterez pas!

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,<br /> j ai voulus refaire ta recette de piment confis,ou c etait huile pimenté, je ne sais plus,,,maintenant, je m en mele les pinceaux,,,lol,,je ne retrouve pas ta recette,,,<br /> j en ai acheter des frais, es que ses bien sa,,,,<br /> au magazins,,,<br /> merçi,,,
Publicité