Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
6 avril 2009

Mes soins douceurs à la crème de banane

Cette semaine entre une grippe et une migraine, j'ai passé plus de temps au lit qu'à bosser, alors samedi me sentant en "presque" meilleure forme et pour compenser les effets de la fièvre et des cachets à haute dose, comme j'avais pas trop la pêche, j'ai eu envie de me concocter des soins douceurs à la poudre de banane (non, non pas de jeu de mot svp)

Voici donc ma gamme de soins douceur à la poudre de banane, poudre de lait de chèvre et poudre de miel.

GAMME_CREME_DE_BANANE

Un shampoing pour mes cheveux très secs, un gel douche pour faire la peau toute douce et des savons fondants qui sentent divinement la banane.

Ils sont tous composés de poudre de banane, de poudre de miel, de poudre de lait de chèvre, et parfumé fragrance blue banane, et de l'argile blanche et rouge pour le gel douche.

PLANCHE_SAVONS_BANANE

Pour les savons je vous les montre, ils sont trop beaux et sentent trop bons , juste pour le plaisir, car j'ai eu un problème avec la soude qui s'est cristallisée et donc pas de saponification on dirait des fondants de douche, mais vu le risque je pense pas que je vais les garder! dommage en tout cas mes mini moules sont supers!
Expérience à retenter donc

fleur_coing_pour_macerat


Et pour finir, des fleurs de cognassiers qui sèchent en prévision d'un macérat!


Et puis enfin mes étiquettes pour cette gamme :

gel_douche_creme_de_banane


shampoing_creme_de_banane


savon_creme_de_banane

Bon vu l'heure tardive je vais m'arrêter là ce soir, mais je vous donnerais les recettes de tout ça une prochaine fois!

banane_1Et si vous n'avez pas la pêche, mangez des bananes!

Publicité
Commentaires
L
je trouve incroyable ton blog incroyable toute c recette évidant mais que personne ne sais arfff c dingue tu sais [Bouquet]j'aimerais bien que me montre ton potager si potager tu as lolll et tes secret potager bio [Bouquet]
M
Oh ben zut!! super si ca va mieux! oh ben dis oui tu as bien tambouiller! et la recette du shampoing?? je veux bien moua!;)
L
tu as raison de prendre soin de toi apres avoir ete malade !!
B
brrrrr, içi il fait plutot frais,,,<br /> pour les savons il son toujour dans les moule en sylicone pas encore retirer,,,,lol mais toujour mou pourtant il on reposer la nuit,, que dois je faire,????<br /> je sais pas, a quoi mais je m empiffre pas mal en ce moment,,,je te souhaite une agreables journees bizzzz
E
J'ai hâte de voir ça !<br /> Trop bien.<br /> Bisous.
Publicité