Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
26 avril 2009

A vos bannières

Bonjour les filles !

je vous lance un appel
je souhaiterais mettre vos bannières en lien sur mon blog, je trouve cela plus sympa et esthétique,
alors envoyez les moi par mail, et si elles ne sont pas au bon format, pas de soucis je les rectifierais ...

Merci d'avance

mess_bonne_journee_coccinelle

ET Pour ma Seaturtle qui va se lever de bonne humeur dans quelques heures ...

mesba_bon_matin_tortue___papillon


Publicité
Commentaires
S
non j'étais pas de bonne humeur ce matin, le retour de zhom se fait sentir!! que de boucan!!! lol
B
oki,,,je t envoie la miennes,,,je te souhaite une agreables soiree bizzz
Publicité