Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 126
26 avril 2009

Mon premier PIF

uUNPlptNRk

J'ai craqué!  tout ça grâce au blog de LIZA  qui m'a lancé un appel irrésistible, j'ai aussi craqué pour son blog et en plus on est presque voisine....

banni_re2_lisa

Je me lance donc vous l'aurez compris dans mon premier Pif....

Je vous mets donc les règles :

Le règlement du PIF (pay it forward, ce qui signifie littéralement paie le plus tard...) est simple.
Si vous aussi vous voulez participer :
       -
toute personne possédant un blog peut participer
       - les
trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains
(par moi-même, donc...)
dans les 365 jours.
       -
en échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog
(tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne
sera pas envoyé).
       - dans votre post, vous devrez mettre
le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez.


Alors les filles qui veut se lancer , je vous attends avec plaisir, et je cogite déjà à vos petits cadeaux....

e4w7Ko5G48

dolls1


Publicité
Commentaires
S
Heureuse ma pétillante BIOVANILLE de te retrouver tu seras donc ma 3ème pifette<br /> [Bisou]
B
kikou,,,je veux bien,,,participer,,,merçi bizz a tantot
S
Donc voilà ma seconde pifette, contente d'accueillir lacasbadenounou<br /> [:)]
B
kikou,,, je vais etre pifette aussi,,lol,,,<br /> bizzzz
S
je viens a mon tour te rendre une petite visite et je trouve ton blog super sympas donc je ne vais pas m'arreter à cette page de plus je n'ai jamais fais de PIFF donc si tu veux bien de moi je veux bien m'inscrire ce serait une premiere et 365 jours me laisse le temps de réflechir a ma confection<br /> bises[:)]
Publicité