Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
18 juin 2009

Une petite surprise dans ma B.A.L.

Encore une petite surprise reçue hier dans ma B.A.L., envoyée par ELEKHTRE, suite à un échange sur son blog, un déo qu'elle m'a gentiment offert pour faire un essai et au parfum divin , qui me rappelle une senteur poudrée de talc

Le voici (d'après une photo prise sur son blog)


Stick

La recette version masculine est  , le mien est en version féminine

Mon avis :

u28cifu3

un déo super efficace, agréable à mettre et à l'odeur géniale

Merci beaucoup la miss pour cette divine surprise!

dy85clwe

Publicité
Commentaires
B
kikou je te souhaite une soiree agreables bizzz
Publicité