Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
13 juillet 2009

Juste pour le plaisir .....

des images de ma ville,

Je viens de retrouver ce montage fait il y a quelques mois avec des photos prises par mon fils,
avec ses yeux et son talent je la trouve belle ma ville,
elle mérite bien la chanson que Claude NOUGARO lui a dédié
et son surnom de ville rose

TOULOUSE_2008

Publicité
Commentaires
F
Joli montage! Effectivement elle est belle cette ville.
S
[mdr] ma soeurette, c'est vrai que toi tu pratiques tous les jours, mais un peu de poésie ça fait pas de mal et les photographes amateurs c'est en l'air qu'ils pointent l'objectif et puis tant pis si de temps en temps ils mettent les pieds dans la mer...e<br /> bisous à toi[Bisou]
V
Effectivement, vu sous cet angle, notre ville est très jolie. Mais vraiment que sous cet angle !!!! En mettant l'objectif plus bas (par exemple aux pieds), ce n'est plus rose du tout ! Mais bon, c'est partout pareil. Alors, regardons en l'air et faisons attention à l'architecture et à toutes ces petites ruelles (sales) mais d'époque.
B
ses tres beaux,,,,<br /> de ton coter,,,<br /> bisoux
Publicité