Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
30 novembre 2009

Noursicotis... Noursicotons....

Et oui depuis plusieurs jours je.... "Noursicote",

joli mot vous ne trouvez pas???

La preuve en image!

IMG_4754

Je sais pas pour vous mais pour moi comme ça, ils me font penser à l'armée des guerriers en chine...; mdr

IMG_4744

IMG_4745

IMG_4746

et puis une petite créa que j'aime beaucoup

IMG_4738

IMG_4739 IMG_4741

IMG_4740 IMG_4742

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vous montre la suite dans les prochains jours, il faut que je continue à préparer mon marché de Noel alors je pense avoir fini le noursicotage pour le moment (sauf si les doigts me démangent trop car j'ai plein d'idées en tête)

Et puis j'ai mon savon fait hier soir à vous présenter aussi, démoulage ce soir, il me tarde d'y être...

dyn003_original_400_500_gif_2622397_dec7a805a79b5c9ec91c37c23ebb070a

Publicité
Commentaires
P
tout est beau !!!<br /> <br /> quel talent tu as ça fais plaisir à voir<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> j'ai le temps de rien faire pfff<br /> <br /> gros bisous
M
Tu noursicotes!!!! voilà un bien joli mot!<br /> <br /> Ils sont absolument craquants!<br /> <br /> Mais comment trouves-tu le temps de faire tout çà?
S
Je les trouve tous très réussi et complètement craquant!!<br /> <br /> Tu as fait des progrès fulgurants, c'est génial. Bonne chance pour ton marché de Noël<br /> Gros bisous
C
ils sont tous trop jolis.<br /> <br /> on voit que tu maitrise le noursicotage comme une chef<br /> <br /> vive le savon,je suis préssée de voir ton chef d'oeuvre savonnesque.<br /> <br /> bisss
N
comme c'est joli.....Tu es archi douée toi j'adoree ces figurines! bravo ma belle! bisoussssssssssssssss Merci pour les nouvelles de la portée féline
Publicité