Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
22 janvier 2010

Nouveau défi : Un swap radin ou 7 € MAXI

Ou ça??   Chez RAINETTE

Je sais, je sais, j’avais dit que je ne ferais plus de swap avant un bon moment, mais ce défi est rigolo et le swap pas contraignant et Rainette une “chouette copinaute” et rien que le titre me fait rire!!!!

alors je me suis inscrite

et puis depuis un moment la blogosphère ronronne un peu trop à mon gout et j’avais envie de bouger

Donc je vous retranscrit  le défi.

Allez les nouvelles cosméteuses, lancez vous , ce swap n’est pas difficile (2 produits à créer uniquement) et vous avez le temps!

 

image

La règle est donc simple:

  • vous vous inscrivez via un commentaire, vous relayez sur votre blog si vous en avez un.
  • vous remplirez la fiche de renseignements que vous recevrez.
  • l'échange se fera en chaine
  • Les envois se feront la dernière semaine de mars; La limite étant le samedi 27 mars.
  • 2 produits minimum dont au moins 1 qui ne soit pas un produit d'hygiène ( savon, gel douche, etc....)
  • Montrez-nous ce que vous pouvez faire pour 7€ maxi!
  • Photo avant envoi obligatoire, à m'adresser par mail.
  • libre court à votre créativité
  • Pas de nombre de participants fixe, mais une date limite pour s'inscrire: Le 30 Janvier 2010
  • Je proposerais un vote au public du swap, celui qui aura remporté le plus de suffrage verra sa créatrice récompenser d'un petit cadeau de ma part

                                     ALORS QUI ME SUIT…….

991mzcd5

Publicité
Commentaires
F
Oh là là ça me donne envie d'y participer...mais je vais réfléchir encore un peu....
R
merci sylviam, et je suis très heureuse s de participer avec toi à ce petit défi!<br /> attention, 2 produits minimum, si vous pouvez en faire plus pour 7€, zou!!! ;)
M
tres envie de participer, tu peux me donner l'adresse du blog de RAINETTE<br /> Merci
Publicité