Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
29 janvier 2010

Savons du mois de JANVIER : COCO/MONOI/VANILLE et URAA

Un avant gout pour vous faire rêver en cette journée froide et maussade, mes nouveaux savons fait cette semaine et dont je vous mettrais les recettes un peu plus tard!

Les premiers à la noix de coco (HV, fragrance et lait de coco…)

 

IMG_5526

L’odeur, la couleur, la douceur, tout y est, un véritable délice!!!!


Les seconds à l’huile d’URAA (huile sensuelle précieuse venant en direct de TAHITI, gagnée au je de la Cosmetic ACADEMY))

IMG_5530

Cœur de TAHITI : double parfum : coco et URAA

IMG_5531

Savons d’invité à l’huile d’URAA

Je vous mets la recette de la composition ce soir, je suis très contente de cette base et il me tarde vraiment de les tester en fin de cure!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
E
Ils sont supers beaux, j'adore les moules !!!<br /> gros bisous
C
J'adore te photos devant la plage ! On s'y croirait ! Bon et puis bien sur un coup de cœur pour tes savons coco :)
M
Je viens de me rendre compte que mon commentaire a été posté deux fois, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai envoyé pourtant qu'une fois.<br /> Désolée pour ce doublon !
M
Ils sont super ces savons ! Ca donne envie de les tester !!!
F
Alors là tu nous fais voyager!! Ils sont très beaux tes savons dis donc!<br /> Bisous
Publicité