Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
13 avril 2010

Bijoux aux fleurs exotiques

De nouveaux bijoux pour commencer la journée;
avec les canes fleurs que je vous avais montrées il y a quelques temps...

Un collier “FLEURS DE FRANGIPANIER”

IMG_6439

IMG_6437 IMG_6438

 

Les B.O assorties

IMG_6443

IMG_6444


Un collier FLEUR D’HIBISCUS

IMG_6441

IMG_6440  IMG_6442

 

 

Et pour finir une demande spéciale qui m’a donnée pas mal de fil à retordre, mais je suis têtue et j’espère que ce petit “margouillas “ plaira à sa future “maîtresse”

 

IMG_6452

(Modèle unique et original)

IMG_6453 IMG_6454

 

Tous ces bijoux vont bientôt aller fleurir ma boutique :

logo_boutique_chat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie la parure jaune, j'aime beaucoup la couleur et le motif.
F
Toujours aussi jolis tes bijoux.ça me laisse perplexe les canes fleurs je me demande comment tu fais...<br /> Bisous
M
encore de merveilleuse crea !! le margouilla est tres original et les bo fleur de frangipanier aussi bravo
M
oulala j'adore l'hibiscus heu le frangipanier aussi et le "margouillas" je te dis chapeau il est très beau!!<br /> bisous
C
waouuu c'est tout frais et joli<br /> <br /> he bien la commande, elle est trop top, kitch sans être tape a l'oeil, adorable<br /> <br /> bisss
Publicité