Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
28 mai 2010

J'suis descendu dans mon jardin,...

j'suis descendu dans mon jardin
pour y trouver du romarin

Gentils coquelicot, mesdames
gentils coquelicot, messieurs!


Et oui dans mon jardin il y a du romarin et du thym et des coquelicots mais pas que....


Voici une sélection de photo prises toute le semaine....


dans_mon_jardin

L'abondante floraison du weigélia, l'explosante floraison des ceanothes,
les fruits du figuier et bientôt ceux de l'olivier
et toujours mes pavots
dont j'ai découvert qu'il refermait les fleurs la nuit
pour les rouvrir au soleil  et en suivre la trajectoire tout au long de la journée
(je pensais qu'il n'y avait que le tournesol pour faire ça!)

collection_d_iris

Mes iris,  toujours mes iris, j'ai une passion pour ces fleurs, j'en ai de toutes les couleurs
et ils ne fleurissent pas tous en même temps, que du bonheur

cats

et mes rosiers qui commencent leur feu d'artifice,
les abeilles ne s'y trompent pas, elles se roulent littéralement dans le pollen,
comme si elles étaient ivres, c'est trop amusant de les voir faire!

IMG_6882

celle là me surveille pendant que je prend la photo

IMG_6895
et les scarabées sa cachent dans les roses pour se protéger ou pour les croquer.... à savoir ??

J'espère que cette courte visite vous aura plu!

Je vous souhaite une belle journée et aussi un bon week end


xb5fs7kf


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
F
Oui cette petite balade m'a plu car à travers ma fenêtre je ne vois que du bitume!!!<br /> Bisous
M
la visite de ton jardin et un pur bonheur tu as tellement de variété de fleur que se doit etre un delice a contempler!!
A
Quel magnifique jardin tu as! J'adore les coquelicots, ces fleurs sont tellement belles.<br /> Vraiment sympas ces photos d'insectes qui se cachent dans les fleurs, elle est excellente celle avec l'abeille qui se "roule" dans le pollen^^
M
quelle chance tu as d'avoir un si beau jardin!<br /> merci Sylvia pour ces jolies photos, çà me fait rêver...
K
Tu devrais le savoir, que je suis une amoureuse ... des fleurs et les tiennes sont superbes !<br /> Quel petit paradis possèdes-tu !<br /> Bon week end et peut être Bonne Fête !
Publicité