Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
22 novembre 2010

Le lundi on se réchauffe avec un bon chocolat

DUR DUR le démarrage le lundi dans le froid et sous la pluie

un bon chocolat chaud s'impose

cela vous dit d'en partager un avec moi??

ou de gagner de quoi vous en confectionner un délicieux???????????????????

 

concours_jeu_chocolat

 

Alors  R D V las bas dans mon autre chez moi

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

A NOTER : l'enregistrement des participations se fait sur mon autre blog sinon je ne vais pas m'y retrouver a gérer  cela sur 2 blogs, merci de votre compréhension.

 

p7077tkf

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton bon chocolat chaud.<br /> Et bonne chance à toutes les participantes.<br /> Je t'ai inscrite sur mon blog.<br /> à Bientôt<br /> Sylvie
Z
J'adore le chocolat et j'ai tout mangé le chocolat et là un bon chocolat chaud hier AM à la forêt de Bébour m'aurait bien réchauffée, lol ! Bisous ma tite souris tout plein
N
un petit jeu pour une addicte comme moi...jusqu'au bout des doigts lollll! mais toi n'aurais tu pas abusé ce WE???????<br /> Bon le mets ce soir sur mon blog ma douce
L
oh oui un chocolat chaud, ça m'irait bien ^^
C
Voilà c'est fait ! J'ai fait l'annonce sur mon blog. Si je peux faire encore quelque chose, pas de problèmes !<br /> http://crisitane.canalblog.com/<br /> J'espère que tu auras beaucoup, beaucoup (enfin pas trop quand même, j'espère bien gagner !) de participantes !<br /> Joyeux lundi tout gris !
Publicité