Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
22 novembre 2010

Mon echarpe dans le flamenco

Il y a quelque temps j'a craqué pour une laine superbe, mais voilà il y avait un modèle mais pas de fiches pour expliquer comment l'utiliser,

après des essais infructueux, (mousse jersey)  j'avais laissé tombé

dimanche en discutant avec mon amie, elle m'a dit avoir acheter la même laine, avoir une notice mais n'avoir rien compris

nous avons tenté à 2 de déchiffrer cette notice , il faut savoir que la laine est allemande, mais surement fabriquée en chine,  donc de l'allemand traduit par des chinois en français ca paye!

nous avons tenté plusieurs echantillons , et sommes restées septiques, il n'y avait plus qu'a retourner au magasin.

Revenue chez moin en souris têtue je m'y suis remise , j'ai bidouillée à ma façon et cela a donné ça :

echarpe_flamenco_2

et je vous montre la laine de base qui s'appelle FLAMENCO

_charpe_flamenco_2

 

Connaissez vous cette laine, avez vous des notes pour expliquer le point,

j'ai acheté 4 pelottes mais j'ai des doutes pour savoir si j'en aurais assez,

le résultat est joli mais je ne tricote pas vraiment  je fais des trucs "bizarres" et c'est long 

 

Merci de votre aide!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai utilisé cette laine " cancan" et j'ai mis un tuto sur mon blog " armoiredefleur.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
M
bonjour je fais beaucoup d'echarpe dans se style !! il faut ouvrir le ruban et pique l'aiguille au bord et tous les 2cm5 a peu pres il faut une pelotte pour une echarpe!! voila c'est tout se que je peux dire bon courage !!
B
qui pourrez me dire comment on fait la finition d une echarpe froufrou merci
M
Bonjour à toutes,<br /> J'ai découvert cette laine grâce à ma fille qui travaille chez Garden Price. Elle est vraiment très chouette! Mais, c'est vrai, au départ, pas super facile à tricoter!<br /> Mais ma fille m'a dit que sur le site Internet de Garden Price ils ont mis des fiches conseils qui expliquent comment tricoter la laine Flamenco et aussi les laines Larisa et Spirit (avec des pompons). On peut les imprimer, c'est pratique. Et du coup, c'est nettement plus facile!<br /> Vous pouvez aller voir sur http://www.gardenprice.com/astuces%20pour%20tricoter%20nos%20laines%20speciales.html<br /> Bon tricot
F
Aucune idée je ne peux pas t'aider ^^' moi j'aimerais bien apprendre à tricoter aussi!
Publicité