Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
17 décembre 2012

Ma farandole d'écharpes pour NOEL

Pas de farandoles de créatrices cette semaine nous sommes toutes surbookées cause NOEL qui arrive, alors nous faisons une petite pause jusqu'à la rentrée 2013.

En attendant parce que dans ma vie il n'y a pas que les bijoux, je vous présente ma farandole d'echarpes que j'ai toutes tricottées dans la semaine ,

pour moi c'est un exploit (j'ai déja mis plus d'un an a en faire une ) mais cette laine est tres agréable et facile a tricoter et du coup j'ai décidé de faire pour quelques cadeaux de NOEL. 

 

echarpe beige rose marron 1

en camaieux  beige , rose , marron

echarpe marron beige et or

en marron, beige et filet or

echarpe bleu lavande vert et argent

en dégradé bleu, lavande, vert et filet argent

 

echarpe pour les jumelles

et pour finir 2 écharpes pour mes tites jumelles, une en dégrad& de bleu presque finie et l'autre en rose pas commencé encore 

 

Je vous souhaite un bon lundi 

Publicité
Commentaires
E
JE NE SAIS PAS FAIRE CE POINT POUR TRICOTER CETTE LAINE PAPILLON<br /> <br /> MERCI DE ME L EXPLIQUER<br /> <br /> Evelyne
C
Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous
R
Ah Oui, très chouette, j'ai du en faire 3 ou 4 l'année dernière! C'est sympa car ça monte vite!
C
c'est très vaporeux et doux rien qu'a les voir<br /> <br /> j'en ai vu fleurir de smêmes et plein de genres un peu différents cotés coloris et laine sur plein de stands du petit marché de noël de mon village de samedi<br /> <br /> ces modèles ont la cote apparemment<br /> <br /> bravo pour ta performance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
quel courage moi je suis e panne ave ma couverture en laine pompons<br /> <br /> bizzz
Publicité