Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
16 décembre 2010

LE COMPTE A REBOURS EST LANCE


Christmas Countdown

 

Quelques idées de dernières minutes pour vos achats de noel 

 

bracelet_tong

1 Exemple de création personnalisée 

barre_boule_de_noel

 

collier_coeur_rose

Un collier romantique : collier coeur style murano 

 barre_flocon_noel

boite_acier_lotus_G_M

 

Pour offrir vos sels de bain ou chocolats personnalisés : Boite grand modèle LOTUS

 

barre_neige_noel

PORTE_SAVONS_FLEURS

Un bel écrin  vos savons ou autres gourmandises  : Coupelle vide poche ou porte savon 

 

ET VOUS !

ou en êtes vous de vos achats ?????

 

traineau_pere_noel

Publicité
Commentaires
E
oh, oh, je crois que je vais craquer sur un de tes porte-savons très bientôt!
A
mes achats ne sont pas fait, mes créas ne sont pas terminées en clair je voudrai Noël au printemps!!!!<br /> Tes créa sont très jolies, petit coup de coeur pour les portes savons!!!!
T
MAGNIFIQUES !!!!<br /> moi pour les acahts je suis a la bourre, mais commme je c'est ce qu'il me faut ca va,<br /> sauf pour zhom ou la aucune idee.
C
Les achats, pour moi, ne sont plus d'actualité. Les grands préfèrent l'argent. C'est plus simple aussi pour moi, car je ne savais plus quoi leur offrir. <br /> Je n'ai plus les magasins à faire et trouver à la dernière minute, dans la cohue, LE cadeau qui manque.<br /> Bonne journée ! Heureusement pour toi, nous n'en sommes pas toutes là !
G
Tout tout joli ! De mes achats, j'en suis que je n'en suis pas au 1/4 mais j'ai tout mon temps, on fête Noël en janvier ici cette année... Cool Guilou ! Bisous
Publicité