Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 181
13 janvier 2011

Muffin de bain COTON CANDY

Voici des muffins de bains crées pour le swap FEE ET KORRIGAN, ils sont un peu spéciaux car je n'aime pas du tout l'huile et le gras dans ma baignoire alors j'ai tenté de remplacer pas d'autres ingrédients, ils sont  différents mais doux et laiteux,  j'ai bien aimé personnellement.

 

BOMBE_DE_BAIN_SWAP_FEE

 

INGREDIENTS

  • 3 parts de bicarbonate de soude
  • 3 parts d'acide citrique
  • 1 part d’argile blanche
  • 1 part de S.C.I
  • 2 c.s de base lavante
  • 1 part d'arow roots
  • 1 part de lait en poudre
  • 1 part de poudre de miel
  • 1 c.c de sucre glace
  • 1 c.c de glycérine
  • 5 gte EPPE
  • 5 gte extrait pur de vanille
  • fragrance coton candy
  • 1 part de poudre de yaourt

Mélanger tous les ingrédients dans un bol, malaxer bien puis verser dans des moules, laisser sécher (au moins 24 h) puis démouler

tambouille_et_colis_007

 

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ^^<br /> Je pense que tu as voulu écrire EPP et non pas EPPE (je pense que les débutantes vont chercher en vain ce que c'est mdr!)<br /> Bises<br /> Ps: sinon t'as pu tester? ça "fizzzzz" bien?
I
Cela donne vraiment envie, je n'ai jamais fait ce genre de produit.
N
c'est tentant,mais il me faudrait du temps,<br /> déjà pour tout réunir,bisous
S
Oh je retiens ta recette elle m'a l'air extra ! Merci !
A
coucou la belle !! merci pour tes mots réconfortants, j'envisage de faire quelques savons peux tu me dire où me fournir svp !<br /> merci et à +++
Publicité