Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 545
10 juillet 2009

Encore......des bombes de bain

Encore une fournée de bombes, saveur CHOCOLAT cette fois ci (je prépare mes paniers pour mon gite, cela explique la production)


des_bulles_au_chocolat

La recette :

  • 2 parts de bicarbonate de soude
  • 1 part d'acide citrique
  • 1 part de SLSA
  • 1 part de flocon d'avoine broyés
  • 1 part de pépites de chocolat broyées
  • 10 ml de beurre de cacao
  • 1 c à moka (!) de teinture mère de chocolat (recette by CALY)
  • Fragrance : 5 ml d'arôme chocolat
  • un peu d'hydrolat pour humecter (mélisse pour ma part)

Je vous laisse deviner l'odeur !


Les pépites de chocolat : je les ai acheté sur le salon VIVEZ NATURE
Elles proviennent du PEROU et sont issues de fèves de chocolat  séchées à moins de 40 °
Leurs propriétés : Entrain, Bonne humeur, Concentration

En les broyant elle m'ont donné un poudre de cacao amer, bien parfumée et colorante.

Pour finir un peu d'humour : (pour motiver les régimeuses)

oeey3lgk




Gif trouvé sur le blog de FANNY AND CO




http://chezfannyandco.centerblog.net/rub-gif-tube-betty-boop-.html




Publicité
Commentaires
M
Très jolies avec ce choco au-dessus^^
N
Oh ! la ! la ! moi qui adore le chocolat je suis servie....[:D]<br /> Bravo pour la recette.<br /> Gros bisous.
P
Ben dis donc tu les chouchoutes , ceux qui viennent dans ton gite !!! ça m'as l'air bien agréable tout ça .<br /> Dommage que je m'y sois prise trop tard , sinon j'aurais bien aimer y venir.<br /> Bisous et @+++
Publicité