Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
20 février 2011

Qui veut adopter de jolis papillons?

Bonjour à vous ,

Je profite du week end pour vous rappeler mon jeu , CONCOURS 2 EN 1

il y a de magnifiques papillons à gagner 

 

concour_anniblog

Il s'agit d'une assiette vide poche coeur en porcelaine peinte a la main par moi même,

en méthode traditionnelle avec des émaux (et non de la pébéo)

2 papillons en rouge et jaune et dentelle 

 

A ce cadeau s'ajoute 2 produits cosmétiques de grande qualité de la marque CLAIRJOIE , biologiques et naturels, offerts par mon amie PINK NINI;


concours_anni_blog_2

Que faire pour jouer ?

Vous rendre ici

http://lacaudrycrea.42stores.com/post/2011/02/09/CONCOURS-2-EN-1

Vous inscrire en me laissant un commentaire sur le site et suivre les instructions , toutes les étapes ne sont pas obligatoires, mais vous donnent juste des chances supplémentaires 


Dépêchez vous ils ne reste plus que 10 jours pour jouer !

 

Bonne chance a vous , j'espère vous voir nombreuses !


 

Publicité
Commentaires
F
Merci de ce rappel grâce à ça je t'ai envoyé ma participation tout à l'heure...
B
ls sont super jolis,,,bravo
C
Oh, tu sais, il y a des micro-climats qui changent tout. <br /> Les fleurs dont tu me parles ce sont des arbres dont le tronc ressemble un peu à celui des cerisiers ? Là ce sont des buissons. <br /> Sur mon balcon qui est protégé, car malgré le froid de cet hiver et sans la moindre protection, les géraniums sont bien vivants, les tulipes sont loin de fleurir, les hortensias commencent à peine à pointer leurs feuilles ainsi que les clématites. Je ne pense pas qu'on ait des fleurs de bonne heure. Mais je n'y connais rien ! <br /> Le printemps est déjà là, regarde les arbres et nous, on est pleines de sève aussi !<br /> Bisous
C
Nous sommes tout à fait d'accord. La prochaine fois j'essaierai de ne pas oublier mon gilet ! Si je ne trouve pas mieux, je vais essayer avec un boutons sur deux !<br /> Bisous et bonne soirée !
C
participation déjà envoyée. c'est tellement joli !!!
Publicité