Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
21 février 2011

Bracelets style PANDORA

On m'a demandé de créer des bracelets style pandora avec des couleurs assez précises,

des rouge, onyx et marron/beige  pour le premier

des vert, turquoise et chocolat pour le second,

des breloques salamandre, bouddha si possible 

j'ai imaginé ceci 

 

bracelet_bouddha

bracelet_bouddha_2

 

bracelet_salamandre_1

 

bracelet_slamandre_2

 

J'espère que celà plaira à ma cliente car j'attends toujours son avis


Et vous qu'en pensez vous?

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
P
Les bracelets sont très jolis, mais je dois remarquer que rien ne peut être comparé à de vraies Pandora perles. Si tu cherche peut-être d'autres idées comment créer des bracelets Pandora, je t'invite à lire mon blog sur Pandora bijoux : www.pandora-perles.fr
S
je suis la très heureuse cliente qui a passé commande de ces 2 bracelets il y a 4 jours. je voulais remercier sylvia malavelle en postant mon témoignage de joie eu égard à la création de ces magnifiques bijoux .... de son écoute et du temps qu'elle a su m'accorder. gage de réussite.<br /> 1000 MERCI à vous Sylvie!<br /> Le résultat est au dessus de mes espérances.<br /> Je n'hésiterai pas à vous resolliciter.
G
Une grosse préférence pour celui avec du turquoise.... Ils sont superbes. Bisous
F
Hmmmmmmmm c'est très beaux ...et très tentant de passer une commande personnalisée mdr<br /> Bisous
T
LEs 2 sont très jolis.
Publicité