Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
22 février 2011

Une bien jolie découverte : la grange de la savonnière

On peut dire beaucoup de mal de la planète facebook et il y aurait de bien étranges choses à raconter, mais parfois le hasard des rencontres donne de jolies surprises et quand il s'avère qu'en plus vous découvrez que cela se situe à moins de 20 kms de chez vous vous etes ravie 

J'ai donc eté heureuse de découvrir une adorable et charmante voisine avec qui j'ai papoté une bonne partie de la journée et nous nous somme trouvées des passions communes, la plus originale étant la cosmétique et les savons .

Mais cerise sur le gateaux CECILE puisqu'il s'agit d'elle, a ouvert recemment une tres jolie e-boutique de ventes d'objets anciens et de savons , et encore mieux elle propose des ateliers de savonnerie, le bonheur total, et tout ça a coté de chez moi :


logo

 

Quelques mots sur la boutique : 

 

Vente d'objets anciens et savons artisanaux

Nous proposons une gamme de produits anciens et utiles pour votre habitat ainsi que des produits de soins et de bien-être . 

Aussi créatifs que naturels , certains savons répondent aux critères de la charte Nature & Progrès , cosmétique Bio-Ecologique . Conçus en France ,et, entièrement à la main par des savonnières , selon la méthode de fabrication à froid .

D'autres belles représentations originales , inventives et anciennes , toutes artisanales sont aussi proposés .
Tout est là , pour vous faire (re)vivre le passé …

 

J'attends avec beaucoup d'impatience la possibilité de faire un stage avec elle surtout quand on sait que c'est chez la grande ANYA qu'elle a appris (et d'ailleurs c'est les savons d'anya de la savonnerie saponaire  qu'elle vend)

 

Si vous souhaitez découvrir la boutique de CECILE  : http://www.deco-ancienne.fr/

 

et également decouvrir son univers à travers son blog : http://bulles-et-compagnies.over-blog.com/ 

 

J'aurais l'occasion de vous parler d'elle un peu plus prochainement 

 

signature_1__1_

 

 

 

 




 

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette jolie découverte
F
Jolie découverte ^^<br /> Bisous
S
merci pour cette découverte <br /> Bisss et bonne journée belle voisine
C
Non seulement, le soleil est revenu, mais le plaisir d'une belle rencontre est arrivé avec lui.<br /> De quoi faire oublier une fin d'hiver tristounette.<br /> Que ce jour soit aussi beau !<br /> Bisous
N
Coucou ma douce...une tite visite pour toi ce soir et je lis du bonheur sur ton blog. Je me réjouis avec toi de cette belle rencontre..C'est ça les jolies surprises de la vie<br /> <br /> Bisousssssssssss et douce nuit
Publicité