Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
8 mars 2011

LES RESULTATS DU CONCOURS 2 en 1 , et REMISE SPECIALE JOURNEE DE LA FEMME

A l'occasion de la journée de la femme, je souhaitais vous souhaiter à toutes une belle fête, 

que cette journée soit l'occasion de porter haut nos couleurs et nos libertés,

 afin que celles ci continuent a briller toujours plus haut 

car  le combat n'est pas fini hélas pour beaucoup d'entre nous.

C'est aussi l'occasion pour moi de vous donner le résultat définitif du jeu CONCOURS 2 EN 1 

et d'honorer ainsi particulièrement une d'entre nous, ça ne pouvait pas mieux tomber

Vous avez été 41 à vous inscrire, et suivant les critères du jeu, 105 chances ont été attribuées,

Un petit tour chez RANDOM et voici le numéro gagnant 

 

Here are your random numbers:

11

Timestamp: 2011-03-08 

 



qui se trouve être

 FAFA      Numéro : 9 10 11   

Je suis particulièrement heureuse qu'en ce jour spécial notre FAFA "combat" soit choisie,
elle porte un combat difficile 
mais sa gentillesse , sa douceur et son joli sourire sont des biens précieux
que nous souhaitons avoir l'occasion de partager encore  longtemps sur le net !
 
Bonne journée à toi ma tortue combative !
 
Tu recevras donc un joli lot composé de
 
2 superbes produits de la marque CLAIRJOIE offerts par notre adorable NINI, (qui  représente la marque) 
 
concours_anni_blog_2
 
et une assiette coeur en porcelaine avec un papillon peint a la main
 
concour_anniblog
 
Et puisque cette journée est aussi votre fête, et que c'est également MARDI GRAS,
 
j'offre une remise de 8 % sur toute la boutique avec le code FEMME  , aux 8 premières commandes, vous avez jusqu'à ce soir minuit!
 


ET BON MARDI GRAS
 
signature_1__1_

Publicité
Commentaires
F
Bravo à Fafa elle le mérite bien!!!<br /> Bisous
M
Félicitations Fafa Jolie. Bisous.
T
Félicitations a la gagnante.
N
Bravo à Fafa ...Je ne la connais pas mais je me réjouis pour elle...Être gâtée c'est bon pour le moral...Bisoussssssssssssss
R
bravo! c'est une bonne chose que ce soit elle en effet!
Publicité