Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 179
19 août 2011

Une autre façon de faire du savon 2ème version

Voici une version moins chantée mais tout aussi bucolique de réaliser un savon quand c'est l'été et qu'une copine tres pinkie veut apprendre et qu'il fait chaud!

 

Et comme  on dit que le ridicule ne tue pas je vous laisse tout loisir de vous moquer sur ma tenue pas tres élégante , j'aurais su que NINI prenait autant de photos je me serais regardé dans une glace avant (rassurez vous j'ai sélectionné les meilleures j'ai ma fierté tout de même)

 

Voici donc un petit atelier savon entre copines un certain jour du 9 aout

pour réaliser des savons tout doux CREME DE BISCUIT

 

recette savon atelier du 9 aout 2011

 

on commence pas la formulation

(ne recopiez pas celle ci elle est fausse)

mais toujours avec mon livre de base

 

atelier savon 1

 

Vous admirerez le grand tapissage et la tenue fort élégante

atelier savon 2

 

car vu que j'avais laissé ma blouse de chimiste a NINI, je me suis rabattue

 

atelier savon 3

 

sur une vielle robe ancienne (de grossesse) qui me sert a mes travaux cracra

à quoi je pense devant mon bol de soupe?

atelier savon 5

 

on ne rit pas svp (si je vous entends)

 

atelier savon 4

la trace ....;

atelier savon 6

 

le parfum et la coloration 

 

atelier savon 7

 

tentative ratée de trucider NINI

 

atelier savon 8

 

le coulage en moule

 

atelier savon 9

 

On ne rit pas SVP!

 

et comme vous n'avez pas été sage à vous moquer de nous,

vous aurez la recette dans un prochain post,


Pour le fin mot de l'histoire,

je ne crois pas avoir convaincu NINI de se lancer dans la savonnerie,

à mon avis la tenue ne lui a pas plu.

(mais les savons oui!)

 

Publicité
Commentaires
M
les martiens ont débarqués........
L
C'est assez réjouissant de voir que l'on est toutes pareilles...mais je ne prends plus autant de précautions maintenant...<br /> J'ai adoré te lire !<br /> BIZ
M
C'est une vrai expédition ! Quel équipement !<br /> En tout cas tes petits savons moi je les trouve mignons et je pense qu'ils sentent sûrement bon !<br /> Bisous
O
sympa ce résultat
N
au bal, au bal masqué oh gué oh gué MDRRRRRRRRRRRR!<br /> Hummmm ça sent bon par ici....Ce soir tu sera la plus belle pour aller danser avec ta robe ma tite souris lollll!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Publicité