Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
24 février 2012

Un jeu chez Nicole et 1 vote pour PRINCESSE Milly

Venez jouez chez NICOLE PASSIONS , vous gagnerez peut etre un joli mug décoré  

offert par "Ma Tradition de Maison du Café"

dans ce style

73089418_p

 

PETIT JEU FACILE

 

Si vous voulez recevoir un mug avec votre photo préférée et personnalisé aux couleurs de votre région, je vous propose un petit jeu très sympa...

DECRIVEZ MOI VOTRE INSTANT CAFE


POUR JOUER RDV VOUS LE LE BLOG DE NICOLE PASSIONS


ae45af1b87

PRINCESSE MILLY a besoin de votre soutien pour sa jolie poupée PRINCESSE ET SA GRENOUILLE, pour cela il vous suffit de voter en vous rendant sur le blog 

DOLL FEVER

 

vous laissez juste un commentaire sous le message en disant

JE VOTE POUR LE N°9 

430019_291516304247988_210473172352302_792926_353508751_n

 

Je compte sur vous MERCI

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai jamais vu. Je ne le connaissais pas. J'ai une réunion de filles, ce jour là mais je n'irai pas. Une copine décide de nous intéresser pour monter un atelier et elle compte sur moi pour motiver les autres. <br /> <br /> Je l'aime bien, j'aime rendre service mais là ...<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
4
c'est fait ;;;;)bizzzzzzzzzz
C
Tu veux parler du tampon ? Chez Vivie du blog des 400 coups. http://cmoivivie62.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous
C
Joli jeu mais je ne triche pas, je n'aime pas le café et ne bois que du thé. Si un marchand de thé te lit ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un 'Grand Patron' qui le fait. Je ne sais plus lequel. Il dit qu'avoir de si gros salaires le coupe de ses amis. Il reverse stock option et autres particularité non nécessaires à des organisations. Il trouve sa vie plus aimable ainsi. C'est bête que je ne sache plus qui sait car c'est une vraie personne.<br /> <br /> Mais si la majorité pense comme nous et le dit, tout devra changer.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
M
va voter pour jolie poupée bises
Publicité