Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
28 mars 2012

Marque pages comme un oiseau en cage

Un petit dernier en boutique

 

 Pas de plumes cette fois ci mais des oiseaux, et je reste dans le bleu cette couleur m'inspire en ce moment, avec ces tres belles perles oeil de chat ! (non je vous rassure elles mangent pas les oiseaux) 

 

Marque pages colibri et cage oiseau bleu

 

détail mùarque pages cage oiseau bleu

 

BON MERCREDI A VOUS

 

en vente dans ma boutique ALM

LACAUDRY CREATIONS

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bleu ciel allié à l'argenté ! Très bonne idée !
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
Pas facile de te suivre, "Ca ne marche pas !"<br /> <br /> Tes créations sont ravissantes ! Le printemps t'inspire joliment. <br /> <br /> Je ne sais si tu recevras ce post. Je n'ai pu, même par orange, te joindre ces jours derniers.<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> Bisous
R
c'est mimi ça!!!
G
c'est vrai que le bleu de ces perles est superbe !!! Bises
Publicité