Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
10 juillet 2012

Bijoux de sacs coquelicot et fioles a parfums

Pour une demande particulière d'une dame aux coquelicots fort connue de nos cosméteuses, j'ai été amené a réaliser ce bracelet aux motifs coquelicots.

 

braclet coquelicot réservé

 

Le ruban superbe m'a donné envie de continuer avec des bijoux de sacs 

bijoux de sacs coquelicot lacaudry création

diponible en boutique : bijoux de sacs coquelicot

LACAUDRY CREATION

 

Et puis ayant enfin réussi a trouver des fioles qui me plaisaient pour les monter en bijoux, voici 2 nouveautés en boutique et ce ne seront pas les dernières j'espère

 

bijoux de sacs fiole parfum lacaudry creation

disponible ici : Bijoux de sac fioles a parfum 

 

1 fiole   a parfums ou huiles essentielles en verre de style murano et feuille d'argent, que j'ai monté en bijoux de sac, pour l'avoir toujours à portée de main ,

perles de verre et feuille d'argent, perles de soie et colibri en breloque, et un tres beau mousqueton décoré en métal argenté

j'espère que vous aimerez cette nouveauté

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Le ruban est magnifique et ce que tu en as fait encore plus. Les fioles, j'adore carrément ! Bisous et bon w.e
N
Trop jolie, j'adore tes petites fioles.<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est très joli en effet ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
N
c'est magnifique et ce sont des thèmes que j'adore. Ton imagination est toujours aussi fertile et tu sublime tout ce que tu touches.<br /> <br /> Bisous ma douce
G
comme je te l'ai dit sur FB, je trouve ton idée de fioles très originale et bien réussit. J'espère que tes ventes vont être au RDV.<br /> <br /> Bises
Publicité