Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
12 juillet 2012

De la couleur de la gaité pour mes bijoux de l'été

En plein mode créatif en ce moment avec plein de peps et de couleur mais toujours une note romantique,

 

voici une première série

 

boucles oreilles rose soie et nacre lacaudry création

 

boucles d'oreilles liberty et fleur rose détail lacaudry creation

 

bracelet liberty contry lacaudry creation

 

parure bo et bracelet nacre color block lacaudry création

 

Tous ces articles sont en vente dans ma boutique

BIJOUX ROMANTIQUES LACAUDRY CREATION

 

ou sur ma page facebook : LACAUDRY CREATION

a demain pour la suite

 

Merci de vos passage et de vos messages

Petit rappel

Un vote pour ma création DEFI DE JUILLET ART PREMIER

 

Défi de Juillet : ARTS PREMIERS : plat en porcelaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les boucles roses-Rose. Bisous.
M
J'aime beaucoup cette petite collection de bijoux, ils sont magnifiques! Bisous
G
je viens de voter. Dis-moi, c'est toi qui as fait les petites fleurs des 1ères et 2èmes B.O ? C'est ravissant !
4
tendresse au RDV bravo vais aller voter bizzzzzzzz
A
Mission accomplie, j'ai voté!!!
Publicité