Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
5 mars 2009

Nouvelles de ma journée d'hier

Comme chaque mois, je me suis rendue à mon cours de peinture sur porcelaine, et le travail proposé m'a tellement enthousiasmée, que, même si mon plat n'est pas encore fini et encore cuit, je ne résiste pas à vous en dévoiler un aperçu :


Mon plat "PIVOINE ROSE" en technique moderne


plat_rose_pivoine_sylvia

Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur la peinture sur porcelaine, la suite c'est

235
A bientôt

Publicité
Commentaires
L
super blog, bravo
C
c'est sublime
C
tu es vraiment douée pour la peinture sur porcelaine<br /> bisous<br /> cerisette
S
Rien à dire, c'est absolument magnifique!! Tu es vachement douée!![Bravo]
B
ses superbe, felicitation,,,,rrro bisoux
Publicité